ACTUS

De nouveaux commentaires sur :
* Manger bio et local : mode d'emploi
* Le parc Jean-Claude Paturel
* Les sculptures aux 4 vents

* Mathémanip (la Turbine)

Pour suivre l'actualité du blog, inscrivez-vous (colonne de droite) pour être prévenu des nouveaux articles mis en ligne !


26/04/2015

Les sculptures aux 4 vents

En voilà une balade originale ! Au départ de Vatilieu (à 40 minutes de Grenoble), nous avons fait une boucle de 5 km et tout le long du chemin on a trouvé des sculptures, immenses, et intégrées dans la nature. Il y a très peu de dénivelé donc une balade vraiment facile. Seul bémol : de grandes parties sans ombre donc à faire au printemps ou bien l'été en dehors des heures très chaudes. Et bien sûr, il est possible de s'arrêter au bord de la route pour pique niquer. 

Plus d'infos sur ce site (Attention le balisage n'est plus rouge mais JAUNE)



1 commentaires:

sandrine a dit…

Merci pour cette superbe idée de balade. C'est facile d'accès même pour mes râleurs nés et jamais je n'aurais eu l'idée d'aller me promener vers Vatilieu. Je consulte régulièrement ce blog depuis 10 ans (ma fille ainée a 10 ans et mon fils 7 ans) et je trouve tjs des idées géniales pour les sorties sur ce blog sans jamais avoir apporté ma pierre à l'édifice!