ACTUS

De nouveaux commentaires sur :
* Manger bio et local : mode d'emploi
* Le parc Jean-Claude Paturel
* Les sculptures aux 4 vents

* Mathémanip (la Turbine)

Pour suivre l'actualité du blog, inscrivez-vous (colonne de droite) pour être prévenu des nouveaux articles mis en ligne !


25/09/2011

L'école des parents et des éducateurs de l'Isère

Vous êtes parents et vous avez des difficultés dans votre vie quotidienne avec votre conjoint ou vos enfants? Vous cherchez une solution mais vous ne savez pas trop vers qui vous tournez? L'Ecole des Parents et des Educateurs de l'Isère ou EPE est là pour vous écouter, vous aider et vous orienter.
Pour en savoir plus sur les missions de l'EPE

Ecole des parents et des éducateurs de l'Isère (38)
89 bis rue du Général Mangin - 38100 Grenoble
04 76 23 63 90

Inter Services Parents 0810 659 009

Consultations et points-écoute en Isère
Sur rendez-vous du lundi au samedi
Tarifs selon ressources (de 12 à 48 euros)

Conseiller conjugal et familial
Entretien sur rendez-vous
Médiation familiale
Pour accompagner les couples dans leur démarche de séparation, en parler, l'organiser... ainsi que les familles ayant des difficultés relationnelles

Groupes de paroles de parents / Animations / Débats

Clair Jardin
MJC des Eaux-Claires 
33 rue Bouchayer à Grenoble
Lieu d'accueil parents-enfants (0-6 ans) et futurs parents. Ouvert les jeudis 
(14h-16h30), les mardis et deux vendredis par mois (9h30-12h)

1 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ajoute un petit mot pour vous dire que si je vous en parle c'est justement parce que j'ai eu l'occasion de tester l'Ecole des Parents. Pas de maîtresse ni de cartable dans cette "école" mais une écoute. J'ai été très bien accueilli par une psychologue. En une séance, elle m'a écouté et orienté vers les bonnes structures dont j'avais besoin. C'est un bon point de départ quand on ne sait par où commencer.